"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Le monde de la féérie Index du Forum
Le monde de la féérie
Venez faire vivre votre personnages dans un monde féérique.

Le monde de la féérie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: près de l'eau ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de la féérie Index du Forum -> Le pays papillion! -> La cascade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keicha
Invité

MessagePosté le: 02/01/2007 11:45:17    Sujet du message: près de l'eau Répondre en citant

Elle le regarda un moment.

"Si ma préence vous dérange, dites et je part."

Elle se tut pendant quelque instant.

"Parlez moi de vous. Je vous ai parler de moi, alors, a votre tour."

Elle sourit en le regardant et lui fit une place sur le banc.

"Vous pouvez venir vous assoir, je ne vous mangerais pas"

Dit-elle en souriant et le regardant.

Publicité

MessagePosté le: 02/01/2007 11:45:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emerald
Invité

MessagePosté le: 02/01/2007 12:31:17    Sujet du message: près de l'eau Répondre en citant

Il lui fit un sourire et lui dit:
"Si je n'aurais pas voulu de toi je ne t'aurais pas dis de m'accompagner et on ne sais jamais, si vous avez encore un petit creux."
Il alla s'asseoir et il recommenca a parler
"Qu'est-ce que vous voulez que je vous dises sur moi?"

keicha
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 03:14:02    Sujet du message: près de l'eau Répondre en citant

Elle regarda toujours l'étang, doucement et joignit les mains sur ses genoux.

''Dites moi se que vous voulez, exemple...eu....votre travail, se que vous aimez, quel age avez vous, une famille...eu..je ne sais pas. Tout se que vous voulez bien me dire.''

Dit-elle simplement, ne changeant pas de ton de voix. Le vent volletais doucement autour d'eux et carressait leurs visage, la lune argenter fesait ressortir la paleure de sa peau ainci que ces trait fins et doux. Elle tourna un peu la tête et posa son regard qui attendait passiament une réponse sur les lèevres de son interlocuteur.

Emerald
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 13:28:12    Sujet du message: près de l'eau Répondre en citant

Il souria et lui dit:
"J'ai 20 ans, je suis un chevalier, j'ai encore ma famille, mais maintenant j'habite dans le chateau. J'aime bien le calme, lire et bouger. J'aime voler, j'aime la nature, connaitre du nouveau monde."
Regarda Keicha
"J'ai oublier quelque chose?"

keicha
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 17:20:23    Sujet du message: près de l'eau Répondre en citant

Elle rit.

"Je ne crois pas non."

Le regarde. Elle vit mortie arriver et il se posa a ses pieds, ou il commenca a manger sa souris qu'il avait chasser.

Emerald
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 17:30:38    Sujet du message: près de l'eau Répondre en citant

Il sourit
"Tant mieu, alors."
Il regarda le corbeau, puis se tourna vers Keicha de nouveau
"Vous voudriez parlé de quoi maintenant?"

keicha
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 21:42:18    Sujet du message: près de l'eau Répondre en citant

Elle le regarda et se leva.

"Je n'en sait trop rien, mais voulez vous que je vous montre ou je suis morte? Nous sommes proche."

Emerald
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 21:54:25    Sujet du message: près de l'eau Répondre en citant

Il lui fit un sourire
"Si vous voulez, j'espere juste que je n'aurai pas la malchance que vous avez eu."
Il leva
"Mais vous allez devoir me conduire jusqu'a l'endroit."

keicha
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 23:07:34    Sujet du message: près de l'eau Répondre en citant

Elle sourit et commenca a marcher.

"Pourquoi avez vous dit chateau tout a l'heure?"

Le regarda.

Emerald
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 23:15:00    Sujet du message: près de l'eau Répondre en citant

Il lui fit un sourire
"Et bien c'est simple, puisque je suis un chevalier je vit au chateau de Takyo, mais vous n'avez pas a vous en faire. Si vous ne m'attaquez pas, je ne vais pas vous attaquez."

keicha
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 23:17:02    Sujet du message: près de l'eau Répondre en citant

Elle rit un peu.

-Je n'ai pas l'intention de vous attaquer...

Emerald
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 23:25:02    Sujet du message: près de l'eau Répondre en citant

Il continua de sourire
"C'est parfais alors, je n'aurai pas a me défendre."
Il regarda Keicha
"Et vous, vous habitez a quelque part?"

keicha
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 23:26:52    Sujet du message: près de l'eau Répondre en citant

Elle sourit doucement.

"Si, et se n'ai pas comme vous imaginez...pas de tête de mort, pas rien de morbide."

Tourne la tête vers lui.

Emerald
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 23:29:15    Sujet du message: près de l'eau Répondre en citant

Il ria a son tour
"Pour vrai, vous habitez ou alors?"

keicha
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 23:31:11    Sujet du message: près de l'eau Répondre en citant

Fait non

"Dans une petite maison..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 01:20:38    Sujet du message: près de l'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de la féérie Index du Forum -> Le pays papillion! -> La cascade Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006