"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Le monde de la féérie Index du Forum
Le monde de la féérie
Venez faire vivre votre personnages dans un monde féérique.

Le monde de la féérie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: danse... ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de la féérie Index du Forum -> Le pays papillion! -> La cascade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rinoa
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 13:22:59    Sujet du message: danse... Répondre en citant

Rinoa était assise prés de la cascade, elle était allonger sur les fleurs parfumé, a coté d'elle se trouvait une magnifique louve blanche. Rinoa caressait la louve qui dormait contre elle. Au bout de quelques heures Rinoa se leva, dés qu'elle fesait un geste des millions de papillon allait autour d'elle. Rinoa sourit en voyant tout ses amis, elle alla un peu plus loin et leva les bras au ciel, Rinoa commença un chanter un air mélodieux, elle ferma les yeux et commença a tourner dans tout les sens en rigolant. Rinoa fit battre ses petite ailes et dansa a quelques centimètres du sol. Les papillons était tout autour d'elle et formait un tunel conduisant vers le ciel, Rinoa regarda sa louve qui était en bas et qui la regardait avec un sourire.

Publicité

MessagePosté le: 19/01/2007 13:22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tagishi oda
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 15:10:26    Sujet du message: danse... Répondre en citant

Tagishi qui avait son sabre sur son flan droit etait assis sur un rocher
-salut...je me presente Tagishi le dernier pirate en vie et ...tu est ?
il était moin sur la défence et il remit sa veste qu'il avait enlever car il faisait chaud

Rinoa
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 15:15:04    Sujet du message: danse... Répondre en citant

Rinoa sursauta en entendant la voix de quelqu'un elle sauta et alla a coté de sa louve en regardant le jeune homme, les papillons était sur elle ou derrière elle posez calmement, Rinoa regarda Rinoal puis elle écouta les papillons.
-je suis Rinoa et vois s'y Rinoal ma louve et mes papillons

Tagishi oda
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 15:17:52    Sujet du message: danse... Répondre en citant

Tagishi etait de bonne humeur
-des papillons ? c'est rare comme compagnon
D.fire etait entrain de voler dans le ciel quand tagishi dit
-je ne sais pas si tu a vue mon dragon mais il s'appelle D.fire qui veut dire dragon de feu

Rinoa
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 15:21:38    Sujet du message: danse... Répondre en citant

-si j'ai des papillons ses pour des raisons valables
Rinoa leva les yeux au ciel.
-en tout cas ton dragon n'a pas intérais a envoyer ses flammes par tout sinon il va le payé.

Tagishi oda
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 15:23:55    Sujet du message: danse... Répondre en citant

Tagishi rigola et disant en meme temps
-tu ne pourais pas le battre...mais pour tes papillions t'inquiete pas il n'attaque que quand il attaque
*sauf la derniere fois contre moi j'ai falli perdre*

Rinoa
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 15:27:50    Sujet du message: danse... Répondre en citant

Rinoa le regarda et lui lança un regard noir
-ne sousestime jamais les gens que tu ne connais pas, je suis plus importante et plus forte que tu ne le crois, on ne m'a pas dit qu'on attendait ma venu pour rien...

Tagishi oda
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 15:30:21    Sujet du message: danse... Répondre en citant

Tagishi bouda dans son petit coin en disant
-mais qu'es que vous avez tous...vous n'avait pas d'humour ou quoi
il redevient normal en disant
-excuse moi...aufaite pouquoi tu est plus important ?

Rinoa
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 15:36:57    Sujet du message: danse... Répondre en citant

Rinoa le regarda puis lui tourna la dos.
-je ne suis pas née dans la foret avec Rinoal dans une fleur pour rien...
Rinoa regarda Rinoal et sourit, elle s'acroupie et la caressa doucement.
-au début on ma donner de: princesse papillon a cause de mon pouvoir sur eux mais je n'est jamais accepeté se nom j'ai préférer Rinoa car ce nom et marquer sur ma marque
Rinoa se leva et le regarda.
-je ne suis pas comme vous tous moi je n'est jamais eu de parents, je suis née dans une fleur et j'ai cette immence marque et ses ailes...

Tagishi oda
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 15:43:13    Sujet du message: danse... Répondre en citant

Tagishi etait toujours normal en disant
-ta un peu tord en ce qui me conserne...je suis né sur une ile...mes parents m'ont abandonner j'etait encore tout bébé pour les pirate je n'etait qu'un monstre jusqu'au jour ou j'ai rencontrer un vrai ami...et le sabre que tu vois la est son cadeau...jamais je ne le vendrait meme pour l'or du monde...j'ai vécu comme un gibier de potence c'est comme ça que les pirate son traiter par les force naval
il sorta un mouchoir remplie de son sang

Rinoa
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 15:48:11    Sujet du message: danse... Répondre en citant

-et tu crois que naitre dans une fleur et normale ??
Rinoa leva les yeux au ciel, elle se tourna et détacha son haud qu'elle laissa tombé par terre, dans son dos, un énorme papillon était dessiné avec marqué dessus Rinoa.
Rinoa tourna la tête vers le garçon
.
-tu crois que ça aussi c'est normale ?

Tagishi oda
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 15:51:22    Sujet du message: danse... Répondre en citant

Tagishi souriat en disant
-je ne suis pas comme toi je n'ai pas d'aile de papillon ni de marque juste deux aile d'ange,et de plus nous avont deux monde different...moi du meurtre toi des fées...si seulement je n'etait pas né la bas...

Rinoa
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 15:56:53    Sujet du message: danse... Répondre en citant

Rinoa repris son haud et le remit, elle se tourna et le regarda.
-je suis peut être une fée mais je ne suis pas forcément gentille...

Tagishi oda
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 15:58:45    Sujet du message: danse... Répondre en citant

Tagishi souria en disant
-je sais...mais je dis ça car je ne suis pas Humain 100% j'ai consacre ma jeunnese a la piraterie...

Rinoa
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 16:05:23    Sujet du message: danse... Répondre en citant

Rinoa se mit devant le jeune homme et le regarda de plus prés.
-en tout cas tu a une geule d'ange
Rinoa mit une mais sur sa hanche et mit la tête sur le coté en souriant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 07:50:45    Sujet du message: danse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de la féérie Index du Forum -> Le pays papillion! -> La cascade Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006