"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Le monde de la féérie Index du Forum
Le monde de la féérie
Venez faire vivre votre personnages dans un monde féérique.

Le monde de la féérie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'ultime défi! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de la féérie Index du Forum -> Hors jeux -> Coin créa!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 12/10/2006 19:23:49    Sujet du message: L'ultime défi! Répondre en citant

Je défi qui conque qui pourrais nous faire une nouvelle banière, plus belle qu'elle qui est présentement affichée, animée ou pas c'est votre choix, elle doit allez bien avec le font et il doit y être écrit Aïcha World Dans quel camp serez vous?!! La plus belle banière seras mise à la place de la présente...

Bonne chance à tous!

Publicité

MessagePosté le: 12/10/2006 19:23:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurai Kuragari
Invité

MessagePosté le: 17/12/2006 11:49:20    Sujet du message: L'ultime défi! Répondre en citant

bon, je vais en faire une qui sera prete ce soir ! si j'ia le tmep j'en ferai meme plusieurs pour me pardonner d'avoir abandonner le forum!

Kurai Kuragari
Invité

MessagePosté le: 17/12/2006 12:21:12    Sujet du message: L'ultime défi! Répondre en citant

Myke
Chef des spectres
Chef des spectres

Monde natal: inconnu
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 17/12/2006 12:34:39    Sujet du message: L'ultime défi! Répondre en citant

la je suis surpris ^^

Tu n'a pas perdu de ton temps, et je dois dire qu'elle est pas mal

Visiter le site web du posteur
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 17/12/2006 12:38:26    Sujet du message: L'ultime défi! Répondre en citant

Elle est dombain mimi^^

Aïcha
Ange, reine de Angeles city
Ange, reine de Angeles city

Point(s): 29
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 17/12/2006 12:42:57    Sujet du message: L'ultime défi! Répondre en citant

Elle est vraiment trop belle ^^ Dès que la période des fêtes seras terminée , je la metterez... et si tu essayer de nouf faire une bannière, tu n'as qu'à donner cour libre à ton imagination, mais il y a deux bannière... pour le forum...

Visiter le site web du posteur
Malya
Invité

MessagePosté le: 02/01/2007 20:11:59    Sujet du message: L'ultime défi! Répondre en citant

Cest une tres belle baniere bravo!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 01:20:31    Sujet du message: L'ultime défi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de la féérie Index du Forum -> Hors jeux -> Coin créa! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006